présence et suivi du personnel en formation

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

j3rem_68

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Actuellement responsable des formations d'un centre je souhaiterai réalisé un classeur excel permettant de regrouper toutes les informations.

feuille 1 les différents thémes et volumes horaires de chaque spécialité
Feuille 2 listing du personnel, je souhaiterai que lorsque je coche la case 1 par exemple, les volume horaire de la feuille 1 soit ajouté, idem pour le thème 2 ...

Avez vous une idée de comment réaliser ceci??
ci joint les tableau réaliser

Merci
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
20 K
Retour