Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

présence et suivi du personnel en formation

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

j3rem_68

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Actuellement responsable des formations d'un centre je souhaiterai réalisé un classeur excel permettant de regrouper toutes les informations.

feuille 1 les différents thémes et volumes horaires de chaque spécialité
Feuille 2 listing du personnel, je souhaiterai que lorsque je coche la case 1 par exemple, les volume horaire de la feuille 1 soit ajouté, idem pour le thème 2 ...

Avez vous une idée de comment réaliser ceci??
ci joint les tableau réaliser

Merci
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
20 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…