Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je suis absolument nul pour créer une macro.
Ce que j'ai besoin, c'est que la première cellule de f5 à f8 qui contient une valeur soit en format $ avec 2 décimales et les autres en format standard.
Merci Jetted pour ta réponse mais effectivement ma question n'était pas claire. Je veux que la première cellule de la plage f5 à f8 contenant une valeur soit en format $ avec 2 décimales et les autres de cette même plage en format standard.Exemple:
Je repose ma question en essayant d'être plus clair.
Dans la plage f5:f8, si la cellule f5 contient la première valeur, donne lui le format $ avec 2 décimales, si la cellule f6 contient la première valeur, c'est elle qui aura le format $ avec 2 décimales .....Les autres cellules (de cette plage auront le format Standard). Je crois que seul une macro peux répondre à ma demande.
Sub test()
Range("F5:F8").NumberFormat = "General"
For n = 5 To 8
If Range("F" & n) <> "" Then
Range("F" & n).NumberFormat = "$#,##0.00"
Exit For
End If
Next n
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD