Powerpoint

C

Cavare

Guest
Bonjour,

Je suis désolé, je sais que ce n'est pas un forum powerpoint mais je n'arrive pas à trouver de solution pour mon probleme.

Je fait des presentations sous diaporama que j'envoi à plusieurs personnes, celles-ci ont des postes sous xp, windows 98, 2000, milenium, windows 95...

La présentation ne reste jamais comme je l'ai créée (police differente, images se deplacent, police augmente en taille...)

Auriez vous une solution à me proposer pour que le diaporama reste tel que je l'ai créé?

Merci beaucoup!
 
G

Gary29

Guest
Je ne suis pas sur qu'il existe une solution miracle.

Voici ce que j'essaierai :

- D'enregistrer systématiquement au format "powerpoint 95" (note : tu risque de perdre une partie des infos). Je ne suis pas sur que celà marche si tu as un utilisateur en openoffice

- tu peux essayer de convertir ton powerpoint en pdf, mais tu perd l'option diaporama

En esperant que celà te donne un coup de main
 
R

Rai

Guest
Salut,

Pour améliorer tout ça, tu as plusieurs solutions :

- demander à chacun de télécharger la dernière visionneuse PowerPoint (ou leur founrir) : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=428d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&DisplayLang=fr

- Aller dans Diaporama / Paramètres du diapo...
et y règler la résolution d'écran à 800*600 (ou 640*480 si un des utilisateurs à celle-ci)
- Aller dans Outils/Options - Enregistrement
et cocher la case incorporer les polices TrueType

Tu peux aussi créer une présentation à emporter :
cela se trouve dans Fichier/Package pour CD-Rom dans la Version 2003.
Ne pas oublier d'incorporer les polices (bouton options)


Cela devrait déjà t'aider.

De toutes façons, si tu veux qu'un maximum de personnes puissent profiter de tes présentations, évite les polices 'bizarres' et use des animations avec précaution.

Bonne journée

Rai
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 841
Messages
2 092 703
Membres
105 514
dernier inscrit
Hébera