Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Power Query Power Query

jlbcall

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je cherche comment paramétrer mes tables, requêtes dans Power Query.
- Quand je créé une requête à partir d'un classeur sur Excel, je ne veux pas qu'il crée une nouvelle feuille avec les mêmes données (il me duplique le tableau sur une nouvelle feuille)
-Quand je fais le fusion de 2 tables, et que je veux effectué un tableau croisé dynamique de cette nouvelle table idem une me crée une nouvelle table si je crée 10 TCD il va me dupliquer 10 fois la table.

Merci d'avance pour votre aide et je suis preneur de tout info sur l'utilisation de Query
Bonne journée
jlbcall
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Il faut sortir de PowerQuery par Fermer et charger dans et préciser que l'on veut une connexion seule , ou un TCD...

Sinon par défaut c'est un tableau.

L'option par défaut est modifiable
 

jlbcall

XLDnaute Occasionnel
Merci beaucoup c'est parfait, je vois également que tu fais des histogramme à partir de tes données avec de filtres et j'aimerai arrivé en faire dnas le fichier ci-joint sans fair des tonnes de formules ni Macro. Penses tu que Power Query est capable de faire cela.
 

Pièces jointes

  • TEST.xlsx
    186 KB · Affichages: 11

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
351
Réponses
7
Affichages
483
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…