jlbcall
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je cherche comment paramétrer mes tables, requêtes dans Power Query.
- Quand je créé une requête à partir d'un classeur sur Excel, je ne veux pas qu'il crée une nouvelle feuille avec les mêmes données (il me duplique le tableau sur une nouvelle feuille)
-Quand je fais le fusion de 2 tables, et que je veux effectué un tableau croisé dynamique de cette nouvelle table idem une me crée une nouvelle table si je crée 10 TCD il va me dupliquer 10 fois la table.
Merci d'avance pour votre aide et je suis preneur de tout info sur l'utilisation de Query
Bonne journée
jlbcall
Je cherche comment paramétrer mes tables, requêtes dans Power Query.
- Quand je créé une requête à partir d'un classeur sur Excel, je ne veux pas qu'il crée une nouvelle feuille avec les mêmes données (il me duplique le tableau sur une nouvelle feuille)
-Quand je fais le fusion de 2 tables, et que je veux effectué un tableau croisé dynamique de cette nouvelle table idem une me crée une nouvelle table si je crée 10 TCD il va me dupliquer 10 fois la table.
Merci d'avance pour votre aide et je suis preneur de tout info sur l'utilisation de Query
Bonne journée
jlbcall