pouvoir récupérer fichier écrasé

S

sylvie 85

Guest
Bonjour,

Je viens d'enregistrer des mauvaises modifications apportées à une feuille de calcul sous Excel. Est-ce qu'il existe une extension qui sauvegarde ce fichier avant cette manip (avant mon dernier changement). Merci d'avance.
 
A

andré

Guest
Salut,

Sous Windows il existe quelque part une fonction de restauration qui remet tous tes fichiers dans l'état où ils étaient à la date que tu mentionnes.

Je n'en ai pas l'expérience, mais si tu ne trouves pas, je veux chercher.

Ândré.
 
J

jp

Guest
Bonsoir sylvie 85, André, le Forum,

Pour sylvie, ce soir c'est, à mon sens, perdu mais à l'avenir et pour avoir le droit à une seule erreur, tu fais..... Enregistrer Sous, et à droite dans la barre du haut Outil, et Options générales et là, tu as... Créer une copie de sauvegarde. Tu coches et tu auras pour ce fichier une "copie sauvegarde de......BAK."

Pour André, c'était bien vu mais j'y ai cru aussi, il y a peu, mais en fait cela ne restaure que les fichiers systèmes...

Voilà pour ce soir...

Bonne soirée à tous.

jp
 
S

sylvie 85

Guest
Bonjour André,

Merci pour votre conseil, mais j’ai essayé en vain de faire une recherche sur ce fichier en demandant une date ultérieure à ma bêtise, ou avec une extension « nom du fichier ».* mais rien non plus. Il me fait toujours apparaître le dernier fichier enregistré. Tant pis pour moi, j’ai repris une sauvegarde plus ancienne et je l’ai remise à jour (un tableau avec une trente de colonne et une centaine de lignes !) Cette fois-ci, j’en retire une leçon : SAUVEGARDER toujours son dernier travail. Je vais suivre le conseil de JP !

Merci quand même et si un jour vous avez une réponse, je suis toujours demandeuse.

Sylvie
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 928
Messages
2 103 632
Membres
108 739
dernier inscrit
titoooo428