Pouvoir imprimer les cellules que l'on veut ???

CroMignon

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je découvre à l'instant ce forum et je me permet de vous solliciter !

Je souhaiterais connaitre le moyen, sur un page protégée, de n'imprimer que les cellules souhaitées (que des cellules apparaissant à l'affichage ne s'impriment pas).

Je n'ai pas trouvé la solution quand je surbrille les cellules que je ne souhaite pas voir s'imprimer lors de l'ipression. Dans "propriétés des cellules, rien ne permet de d'attribuer à ces cellules l'option : ne pas imprimer à l'impression.

Si quelqu'un a la solution !

Je dispose de MS Office 2003 !

(avec OpenOffice.org, si je me souviens bien, on peut sélectionner ou déselectionner l'option d'impression des cellules dans "propriétés des cellules" / "Protection" mais rien de tout cela dans Excel)

Merci d'avance
 

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Re : Pouvoir imprimer les cellules que l'on veut ???

CroMignon à dit:
Bonjour à tous,

Je découvre à l'instant ce forum et je me permet de vous solliciter !

Je souhaiterais connaitre le moyen, sur un page protégée, de n'imprimer que les cellules souhaitées (que des cellules apparaissant à l'affichage ne s'impriment pas).

Je n'ai pas trouvé la solution quand je surbrille les cellules que je ne souhaite pas voir s'imprimer lors de l'ipression. Dans "propriétés des cellules, rien ne permet de d'attribuer à ces cellules l'option : ne pas imprimer à l'impression.

Si quelqu'un a la solution !

Je dispose de MS Office 2003 !

(avec OpenOffice.org, si je me souviens bien, on peut sélectionner ou déselectionner l'option d'impression des cellules dans "propriétés des cellules" / "Protection" mais rien de tout cela dans Excel)

Merci d'avance
Salut
Sous Excel, c'est :
Menu Fichier>>Imprimer
Jste au-dessus du bouton apreçu (en bas à gauche) tu as un bouton d'option "sélection"
A+
 

Samantha

XLDnaute Accro
Re : Pouvoir imprimer les cellules que l'on veut ???

Bonjour

Solution qui vaut ce qu'elle vaut : résonnement à l'envers : avant protection de la feuille, définir la zone d'impression en sélectionnant les éléments dont l'impression est autorisée (eventuellement CTRL + clic si cellules non adjacentes) puis Menu Fichier/Zone d'impression/Définir

Tu nous dis ?

Sam
 

CroMignon

XLDnaute Nouveau
Re : Pouvoir imprimer les cellules que l'on veut ???

Merci mais ne concient pas.

Comme les cellules sont dispatchées sur la feuille, avec CTRL, la zone est mise sur une autre page à chaque fois.
Même résultat avec Mise en page/Feuille/Zone d'impression

:mad:
 

Evelynetfrancois

XLDnaute Impliqué
Re : Pouvoir imprimer les cellules que l'on veut ???

bonjour
voila , là j ai supprimé les 6 premieres cellules colortées ,à toi de continuer...........
si j ai bien compris ton probleme .oups !!

bon prog

E et F

Sub imprimeselection()
Application.ScreenUpdating = False
Range("B7,D7,B11,D11,B15,D15").Select
Selection.Interior.ColorIndex = 2
Selection.Font.ColorIndex = 2
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True
Selection.Font.ColorIndex = 0
Selection.Interior.ColorIndex = 46
Range("a1").Select
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
 

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
423

Statistiques des forums

Discussions
312 360
Messages
2 087 598
Membres
103 604
dernier inscrit
CAROETALEX59