Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Pourriez vous SVP m'aider à exécuter cette tache difficile sur mon tableau .

Saalut

XLDnaute Junior
Bonjour,
J'ai créer un tableau bien entendu avec l'aide des adhérents de ce fameux site , mais certaines tâches ne paraissait difficiles à exécuter individuellement.​
et qui sont comme suit :​
les nombres enregistrés dans le tableau restent figés et ne se déplacent pas au fur et a mesure que le défilement de calendrier .
Je vous remercie par avance d'y apporter la modification nécessaire afin qu'on puisse garder les données de façon permanente dans le tableau .
Merci d'avance de votre aide .
 

Pièces jointes

  • PLANNING OFFICIEL (1) du 13.11.22.xlsm
    79.1 KB · Affichages: 3

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
bonjour
il va falloir faire plus d'effort dans la description de votre souhait là c'est un peu vague
quels chiffres quel tableau ou partie de tableau
je suppute que vous vouliez figer une partie de la feuille mais je n'en suis pas sur
 

Saalut

XLDnaute Junior
Bonjour,
Désolé je ne m'étais pas bien expliqué là dessus .
Je dirais le calendrier en l'occurrence . Je voudrais svp que les sommes du tableau gauche (Bâtiment A , B , parking Voitures et Parking Vélos ( déjà mises dans le calendrier ) se déplacent avec leur date lorsque on défile avec le curseur le calendrier.
Je reste cependant à votre disposition pour toute explication complémentaire .
 

Pièces jointes

  • PLANNING OFFICIEL (1) du 13.11.22 k.xlsm
    79.2 KB · Affichages: 7
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…