G giogiofeigeres XLDnaute Nouveau 18 Novembre 2023 #1 Bonjour, j'ai la formule suivante qui devrait marché mais je comprends pas pourquoi cela fonctionne pas avez vous une idée? merci
Bonjour, j'ai la formule suivante qui devrait marché mais je comprends pas pourquoi cela fonctionne pas avez vous une idée? merci
G giogiofeigeres XLDnaute Nouveau 18 Novembre 2023 #2 je peux savoir pourquoi tu rigoles Vote positif 0 Vote négatif
B Backhandshot XLDnaute Occasionnel 18 Novembre 2023 #3 Bonsoir à tous! Elle est où ta formule ??? Vote positif 0 Vote négatif
G giogiofeigeres XLDnaute Nouveau 18 Novembre 2023 #5 tu as le tableau que j'ai mis=GAUCHE(J3;+RECHERCHE("@";J3;-1)) désolé voilà la formule Pièces jointes exmple 1.xlsx 12.6 KB · Affichages: 9 Vote positif 0 Vote négatif
mapomme XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 18 Novembre 2023 #6 Bonjour à tous , Je pense qu'il faut utiliser la fonction CHERCHE et pas RECHERCHE : =SIERREUR(GAUCHE(J2;CHERCHE("@";J2)-1);0) Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous , Je pense qu'il faut utiliser la fonction CHERCHE et pas RECHERCHE : =SIERREUR(GAUCHE(J2;CHERCHE("@";J2)-1);0)
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 18 Novembre 2023 #9 Bonjour, giogiofeigeres à dit: je peux savoir pourquoi tu rigoles Cliquez pour agrandir... Oui, je me doute. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, giogiofeigeres à dit: je peux savoir pourquoi tu rigoles Cliquez pour agrandir... Oui, je me doute.