pouetpouet
XLDnaute Nouveau
Bonjour
Pour donner un exemple: dans les cellules de la colonne B2:B15 j'inscris mon planning de travail
Dans les cellules de la colonne A2:A15 je veux inscrire en fonction de mes besoins soit des CA ou des FE ou des TTT.
Dans la cellule A17 je veux voir apparaitre le nombre de CA mis;
dans la cellule A18 le nombre de FE, et ainsi de suite.
J'ai essayé en utilisant la formule =NB.SI(A2:A15;"FE") mais ça ne met pas mon résultat automatiquement à jour comme je le souhaiterais.
Quelle est la soultion?
Merci d'avance et bonne fin de Week-end à vous.
pouetpouet
Pour donner un exemple: dans les cellules de la colonne B2:B15 j'inscris mon planning de travail
Dans les cellules de la colonne A2:A15 je veux inscrire en fonction de mes besoins soit des CA ou des FE ou des TTT.
Dans la cellule A17 je veux voir apparaitre le nombre de CA mis;
dans la cellule A18 le nombre de FE, et ainsi de suite.
J'ai essayé en utilisant la formule =NB.SI(A2:A15;"FE") mais ça ne met pas mon résultat automatiquement à jour comme je le souhaiterais.
Quelle est la soultion?
Merci d'avance et bonne fin de Week-end à vous.
pouetpouet