Re:=> DEMO Generateur de Planning au Format Hebdo
Salut a tous et toutes
J'espère ne pas m'attirer la foule, car cela n'est pas le but et que j'adore ce forum de par les habitués, les pilliers, les nouveau fougueux et un peu anxieux d'avoir une réponse a leur problème (Dont j'ai été et que je suis toujours d'ailleurs, lol) et la mine d'informations que l'on récolte en feuilletant les archives, les posts, et la volonté de son fondateur a concerver ce forum toujours plus mieux (Heu c'est pas la france ca, re lol) .
Mais s'il vous plait quand une personne est nouvelle, essayons d'être un peu indulgent, sans que l'on soit dix a lui dire (C'est pas bien, fait pas cela, attention, lis la charte)
Sur un forum ou je vais beaucoup qui trate d'un logiciel de mix, dés qu'un habitué (s'il n'est pas modérateur) réprimande trop, il est aussitot repris par les autres (Hey c'est aux modérateurs de gérer cela)
Il est vrai que XLD n'en a pas des tas de modérateurs, et pourquoi pas en élire quelques uns en plus de ceux qui le fond déjà trés bien de manière a les soulager un peu (David et Michel)
Moi aussi j'ai eu mes premiers posts, et il est vrai que j'ai pris de bonne giffle (Tu t'en souviens oh grand Thierry, lol), et pourtant je suis toujours là, c'est vrai que c'est pas pour mes réponses, mais je suis accro Excel et de son site XLD.
Dès que j'ai du temps, je viens, je lis, j'essaye de comprendre, si je peu je réponds (Mais, vous étes beaucoup trop rapide, c'est limité a 50 en ville mince, lol), je n'ai qu'une ZX.
Bon ne m'en veuillez pas.
Bon week-end, G'Claire