pour eviter de taper les noms d'images ???

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bigfoot

XLDnaute Occasionnel
BONSOIR

ce qui me pose problème,
j'ai récupérer un fichier usfimg impecable mais voilà pour éviter de taper les noms d'images, sur la page pour qu'on puisse les voir dans l'userform y aurait il un moyen de les faire apparaîtrent directemnent sur la page, mais le quel ???

j'ai beau chercher sur le site mais je ne trouve pas donc si un bon samaritain pourrait me venir en aide ce serait sympa.

donc creer un nouveau dossier y mettre usfimg, la photo camping, tapez camping dans la cellule d1, ouvrir l'userfomr est là camping sera visible.

merci d'avance.

Pièces jointes

• usfimg.xls
    usfimg.xls
    31 KB · Affichages: 53
  • CAMPING.jpg
    CAMPING.jpg
    20.4 KB · Affichages: 46
  • CAMPING.jpg
    CAMPING.jpg
    20.4 KB · Affichages: 47
  • CAMPING.jpg
    CAMPING.jpg
    20.4 KB · Affichages: 47
Re : pour eviter de taper les noms d'images ???

c'est encore moi,
J'ai avancé sur mon blem, je viens de trouver un userform qui me directement les noms d'images sur la feuille, simplement comment arrive t'on à faire coincider les deux userforms.
si quelqu'un aurait une idée se serait sympa

bon dimanche

Pièces jointes

Re : pour eviter de taper les noms d'images ???

Bonjour à tous,

Avec le code que tu as, tu dois mettre en colonne D le nom de tes images

A+

salut,
oui, je sais mais ce que je n'arrive pas à faire c'est de faire coincider les 2 userform en ensemble comme ça je n'ai pas à mettre en colonne d le nom des images, je n'aurai qu'a selectionner le fichier que je veux et automatiquement les différents nom de photos se mettrons en d ou ailleurs.

Imagine toi avoir plus d'une photo, je ne vais pas passer mon temps à toutes les taper alors qu'on peux les insérer directement.

j'espère avoir était clair !!! merci encore de m'avoir répondu....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

C
Réponses
4
Affichages
2 K
C
M
Réponses
2
Affichages