Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour David : XLDnaute nouveau, junior, occasionnel
Y'm'fais marrer ce mec... Ni un Extra-Terrestre, ni un Barbapapa mais tout simplement un gamin de plus de 40 balais !!! Après, il est capable de vous pourrir la vie parce que vous avez oublié de zipper un fichier ou parce que vous avez posté deux fois la même question... Tiens ! prends ça dans ton Karma !!! LOULE
Le temps de mon intervention, David est déjà intervenu. Une remarque (juste pour faire augmenter ma participation...). Au début quand j'ai vu qu'il y avait un forum 'Le Salon XLD' j'ai pensé encore une huevada... Mais en fait je m'y amuse comme un petit fou... Je me poile... je me fend la geule comme un pain de 4 livres...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.