Re😛our David : XLDnaute nouveau, junior, occasion
Bonjour Pascal, Robert, José, Re David, Brigitte, le Forum
En tout cas, sur 4466 messages dans tous les forums confondus (à l'instant ou j'écris ces lignes, ça va vite), tes 160 interventions Pascal, ou mes 150 miennes ne représentent que moins de 4%... Donc XLDnaute Occasionnel est tout à fait normal.
Et comme le dit David, le but n'est absolument pas de comptabiliser ou de quantifier quoique ce soit au niveau du nombre de Posts, vu que les posts comme ceux-ci sont comptabilisés alors qu'aucune assistance n'y est donnée, idem pour les Posts où l'on se croise dans le même fil et l'on se dit simplement bonjour... Où ceux où je donne rendez-vous pour déjeuner !
Non si, jamais un jour il devait y avoir des status sur les compétences des Intervenants/Intervenantes, voire aussi d'éventuels modérateurs/modératrices, c'est une toute autre histoire... Et là ce ne peut être l'objet de stats automatiques, mais d'une mûre réflexion de David et de l'ensemble des Pilliers d'XLD...
Moi en fait perso, les appellations 'Occasionnel', 'Junior', 'Nouveau', ou n'importe quoi, ne change en rien à ma façon de participer à ce Forum, ou alors si une.... 'XLDnaute Barbatruc'
Bonne Journée
@+Thierry