Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Xav22
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

X

Xav22

Guest
Bonjour,

Je me lance dans la création d'un fichier incluant tous les Timbres Postes de France 😱 et avant de continuer je souhaiterais le "soumettre" à des connaisseurs de l'application Excel.

Je l'ai fait sous Excel 2007.

L'adresse où vous pouvez prendre les fichiers 2007 & Compatible.

Sur la feuil 'GENERAL', je souhaiterais mettre en place la possibilité de lancer une recherche sur une référence, mais je ne sais pas comment faire ? Pouvez vous m'aider ?

Merci de vos remarques, suggestions, de votre aide...

Re : Pour Avis

Bonsoir Xavier,

J'ai pris la patience de télécharger ton fichier. Plus de 8 Mo, ça demande du temps...

Pas de regret au vu du travail accompli. C'est tout simplement impressionnant.

Cela dit, traiter un tel volume de données sur Excel me fait un peu peur.

Je te conseillerai de voir pour basculer sur une application de type Access.

En ce qui me concerne, je ne connais pas. En cas de besoin, saches qu'il existe d'autres Forums qui sont consacrés à Access sur le Net.

Sinon, si tu persistes sur Excel, peut-être une solution avec la fonction LIEN_HYPERTEXTE qui permettrait de se place directement au niveau de l'image et de la référence choisie. Mais sans certitude.

A te (re)lire avec plus de précisions et encore bravo pour le travail de titan.

Bonne soirée

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
6
Affichages
767
Antilope_
A
T
Réponses
2
Affichages
1 K
T
Réponses
8
Affichages
2 K
V
Réponses
2
Affichages
2 K
Varona Rodriguez
V
A
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
623
Astramen
A
M
Réponses
2
Affichages
985
mathieuV
M
A
Réponses
5
Affichages
1 K
Antares88
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…