Porbleme à une ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jojoesc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Porbleme à une ligne

re,

avant d'ouvrir de nouveaux fils, il serait intéressant de clôturer les précédents.

Pas eu de réponse à ton post de 15h27 ...😡

Sinon, si une fonction RECHERCHEV retourne #N/A, c'est que la valeur cherchée n'est pas présente la plage référencée dans RECHERCHEV

@+

pourquoi ca fait que des ####### dans les cases du 1er tableau alors que les autres équipes non

Et j'ai une question aussi je n'arrive pas à mettre la colonne rang dans le 1er tableau de classement devant le nom et non derriere
Je souhaiterais que le rang soit en colonne n et non en colonne u

a oui merci

Et j'ai une question aussi je n'arrive pas à mettre la colonne rang dans le 1er tableau de classement devant le nom et non derriere
Je souhaiterais que le rang soit en colonne n et non en colonne u

Bonsoir,

Voici ta colonne là où tu veux : on ne peut pas modifier des cellules fusionnées ==>
  1. Défusionner les cellules O1:AC2
  2. Déplacer la colonne
  3. Refusionner
Pour ton pb ligne il faut faire de façon à ce qu'il n'y ait pas d'exaequo ainsi tu auras un rang 5 et tu n'auras plus de # dans ta cellule.
Comme je n'ai pas compri la logique de tes formules j'aurai du mal à t'en dire plus

A te lire

Sam

Re : Probleme à une ligne

C'est bon j'ai réussi

Un probleme tout bête maintenant.
Pourquoi quand je fais un copier coller de mon tableau et que je le colle dans une page frontpage l'expression qui a deux se mette sur des ligne différente

le mot ESC COULOGNE alors qu'il doit etre sur la meme ligne
sur une ligne j'ai ESC alors que sur une autre j'ai coulogne

je sais pas si je me suis fait comprendre ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
280
Réponses
2
Affichages
107
Réponses
4