Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Police de l'aide MS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion andré
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut à vous,

J'ai du faire une mauvaise manipulation, mais je ne sais pas laquelle !

La police de l'aide MS est devenue toute petite, à peine lisible.
J'ai déjà lu cette question sur ce Forum, mais me disant que cela ne m'arrivera jamais, je n'y ai pas prêté attention.

Quequ'un peut-il me dire comment je puis faire pour récupérer la police par défaut ?

Ândré.

Bonjour le forum
Bonjour Ândré

C'est Didier (mDF) qui avait donné la solution. Il te faut aller dans Ie (Internet Explorer) / Affichage / Taille du Texte et cocher Moyenne ou + grande.
Bonne journée à toi. 😉

Salut Eric,

Merci pour ta réponse, cela m'a permis de trouver autre chose.

Sous la feuille d'accueil Google / Outils / Options Intenet / onglet Général / Accessibilité (en bas à droite) / cocher : Ignorer les tailles de polices spécifiées sur les pages Web.

J'ignore si cela peut avoir des résultats inattendus, mais un premier point positif : le texte de ma réponse (que je tapes pour l'instant) est plus grand, ce qui est bien plus aisé pour des yeux ayant subis l'usure de l'âge (lol).

Bonne journée.
Ândré.

Bonjour Cher Ami et Compatriote, bonjour Eric C, bonjour le Forum

Une autre astuce Ândré, quand on est dans une fenêtre d'Aide Office, on peut aussi appuyer sur CTRL et jouer avec la Mollette de la Souris pour zoomer sur la taille...

Bon Appétit à tous et toutes
@+Thierry

Salut à vous tous et plus particulièrement à +@,

J'avais songé à la molette, mais je ne sais pas pourquoi, j'essayais de la faire fonctionner avec avec la touche Alt et non Ctrl !

Quand il y a trop de boutons ... heureusement chez les filles ... !

Puisqu'on y est, avez-vous déjà remarqué qu'il y a moyen de zoomer en + et en - sur une feuille XL ou Word, alors que sur un post XLD cela ne fonctionne qu'en + ?
En connaîtriez-vous la raison ?

Bonne après-midi.
Ândré.

PS : à titre de renseignement, j'achète la Duvel, étiquette rouge, à 0.86125 € la bouteille.
Quels sont les prix en France ?

Bonsoir Ândré, José, Eric, le Forum

Ah tout d'abord Ândré, je ne saurai te dire le prix d'une Duvel en prix d'achat unitaire car déjà c'est une denrée rare ici sur mon petit bout de Rocher et qu'ensuite en général je ne ramène jamais de boisson à la maison.... Je bois déjà bien assez dehors lol José et C@thy peuvent confirmer LOL

Donc en fait je sais que le Prix moyen d'une Duvel Rouge 33Cl que dans les Pubs soit facilement oscillant dans les 5 euros. (la Verte 25Cl ne semble pas être exportée et réservée aux Belges non expatriés lol)

Pour le Scroll (y pas que de la Duvel dans ce verre, arf non dans ce Fil lol) je connais ceci surtout sur les softs de Photos pour avor un zoom facile sous la main, mais c'est exact que ça existe sur Excel, World et les autres.

Par contre directement dans Internet Explorer Non, ça ne peut se faire que sur les pages HTML qui ont été écrites pour le permettre comme par exemple le Site d'un Excellent Néerlandophone Ron de Bruin

Pour José, et bien je scroll pas beaucoup en LapTop WiFi, sauf quand je sors ma WirelessMouse USB2 hihihi (Uniquement si le comptoir n'est pas plein de mousse de Duvel ou quelques débordement de Lager Draught ou des relant de Stout renversées !!!

Enfin Voilà les Zamis !!!

J'espère que vous avez bien profité de cette ascension, ici on dit 'vous avez vu monté Carlo ?' .... 'Non je n'ai vu monter personne'

Bonsoir et bon appétit
@+Thierry

Salut +@,

Que suis heureux d'habiter mon petit village !
Tellement petit qu'il n'y a même pas de bistrot, mais lorsque je vais à la 'ville' (là où on voit monter Negro - lol), je ne paie ma Duvel que 2 Euros !

Pour le zoom en -, tandis pis, quand il n'y en a pas, il n'y en a pas !
Bien que Ti ait écrit un petit programme qui le fait.

Bonne fin de week-end à vous tous.
Ândré.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
667
Compte Supprimé 979
C
L
Réponses
9
Affichages
1 K
G
Réponses
9
Affichages
8 K
G
G
Réponses
6
Affichages
1 K
g.develle
G
M
Réponses
2
Affichages
2 K
MegaBigCake
M
N
Réponses
5
Affichages
3 K
Nicocotte125
N
P
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
3 K
Patrosso
P
P
Réponses
5
Affichages
4 K
E
Réponses
5
Affichages
2 K
Elmarabout
E
A
Réponses
0
Affichages
2 K
Anatonyme
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…