Bonsoir Ândré, José, Eric, le Forum
Ah tout d'abord Ândré, je ne saurai te dire le prix d'une Duvel en prix d'achat unitaire car déjà c'est une denrée rare ici sur mon petit bout de Rocher et qu'ensuite en général je ne ramène jamais de boisson à la maison.... Je bois déjà bien assez dehors lol José et C@thy peuvent confirmer LOL
Donc en fait je sais que le Prix moyen d'une Duvel Rouge 33Cl que dans les Pubs soit facilement oscillant dans les 5 euros.
(la Verte 25Cl ne semble pas être exportée et réservée aux Belges non expatriés lol)
Pour le Scroll (y pas que de la Duvel dans ce verre, arf non dans ce Fil lol) je connais ceci surtout sur les softs de Photos pour avor un zoom facile sous la main, mais c'est exact que ça existe sur Excel, World et les autres.
Par contre directement dans Internet Explorer Non, ça ne peut se faire que sur les pages HTML qui ont été écrites pour le permettre comme par exemple le Site d'un Excellent Néerlandophone
Ron de Bruin
Pour José, et bien je scroll pas beaucoup en LapTop WiFi, sauf quand je sors ma WirelessMouse USB2 hihihi (Uniquement si le comptoir n'est pas plein de mousse de Duvel ou quelques débordement de Lager Draught ou des relant de Stout renversées !!!
Enfin Voilà les Zamis !!!
J'espère que vous avez bien profité de cette ascension, ici on dit 'vous avez vu monté Carlo ?' .... 'Non je n'ai vu monter personne'
Bonsoir et bon appétit
@+Thierry