Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Plusieurs réponses par client: tableau de corrélation des verbatims

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SteveGoud
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SteveGoud

Guest
Bonjour,

J'ai reçu des verbatims clients qui ont été triés selon des catégories standard (par un processus de NLP).
Certains verbatims correspondent à plusieurs "tags" clients et j'aimerais voir la corrélation entre eux.
En d'autres mots, savoir par exemple combien de clients disent que c'est à la fois trop cher & que le service était horrible.

Par quelle fonctionnalité XLS (idéalement fonction de base) puis-je utiliser ?
J'ai essayé avec pivot mais je ne peux pas mettre les même info en colonnes & lignes.

Merci mille fois ! Steve

Liste de clients avec leur verbatims (raw data)
Customer Mood
Client Aprix trop cher
Client A vendeur pas sympa
Client BAttente trop longue
Client Csuper chouette
Client D vendeur pas sympa
Client D Attente trop longue
Client E horrible
Client E vendeur pas sympa
Client Fprix trop cher

Ce que j'aimerais arriver à faire: tableau croisé

Attente trop longuehorrible prix trop chersuper chouettevendeur pas sympa
Attente trop longue1
horrible 1
prix trop cher11
super chouette1
vendeur pas sympa1

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…