Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je souhaite insérer plusieurs image (il s'agit de pictogramme) dans une seule et même cellule.
et lorsque que je fais un filtre que les images soit figé a la cellule
Bonjour
Si j'ai saisie, regarde le fichier le tableau avec filtres
il faut que dans les propriétés des pictos que soient coché déplacer avec les cellules
A voir
A ma connaissance, il faut utiliser un logiciel de dessin pour agréger les différents pictogrammes et ainsi insérer l'image dans la cellule
Mais on peut insérer qu'une seule image par cellule du moins à ma connaissance
A ma connaissance, il faut utiliser un logiciel de dessin pour agréger les différents pictogrammes et ainsi insérer l'image dans la cellule
Bonjour
il faut que dans les propriétés des pictos que soient coché déplacer avec les cellules
A voir
Bonjour
A voir
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD