plusieurs données répondant à un critère

A

Aldolito

Guest
Bonjour,

Je cherche à récupérer toutes les données qui répondent à une condition... Et je ne vois pas comment faire.

Je sais récupérer une donnée qui réponds à deux critères mais je ne vois pas comment faire pour en obtenir plus qu'une.

J'ai deux colonnes une avec des noms et une autre avec le sexe... je voudrais récupérer tous les noms des personnes de sexes féminins.

En vous remerciant par avance.

Aldolito
:)
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum,
Bonjour Aldolito,

A défaut de piéce jointe je te mets un fichier en avec un exemple en espérant qu'il réponde a ton besoin.


Jocelyn [file name=aldolito.zip size=3592]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/aldolito.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • aldolito.zip
    3.5 KB · Affichages: 37
  • aldolito.zip
    3.5 KB · Affichages: 33
  • aldolito.zip
    3.5 KB · Affichages: 35
A

Aldolito

Guest
Merci pour ta réponse...

C'est exactement que je voulais mais c'est vraiment compliqué pour finalement pas grand chose B) enfin j'avais l'impression que c'était pas
compliqué...

Je me suis pris la tête sur index, équiv, rechercheV... sans résultat tu t'en seras douter...

Par contre le mystère de la pièce jointe reste entier... un problème avec Firefox ? suis-je le seul à avoir des problèmes ? j'ai vraiment bien suivi toutes les consignes...

Merci pour ta réponse en tout cas...

Aldolito
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 963
Messages
2 093 998
Membres
105 906
dernier inscrit
aifa