lithium
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum et encore plus sur Excel ^^
Je vous expose mon probleme:
Je souhaiterai créer un tableau excel ds lequel se trouvera des cases à cocher qui lorsque l'une de ces dernieres sera cochée, changera la couleur de la ligne sur laquelle elle se trouve.
En gros ce tableau recapitulera une liste de client connectés à notre réseau et l'on décochera la case à cocher si l'on déconnecte temporairement ce client.
Le changement de couleur si décoché me permettra de voir d'un coup d'oeil les clients déco.
Il faut savoir aussi que sur ce tableau, seront rajouté des clients donc des lignes ainsi que des cases a cocher.
Par avance merci.
lithium
Je suis tout nouveau sur ce forum et encore plus sur Excel ^^
Je vous expose mon probleme:
Je souhaiterai créer un tableau excel ds lequel se trouvera des cases à cocher qui lorsque l'une de ces dernieres sera cochée, changera la couleur de la ligne sur laquelle elle se trouve.
En gros ce tableau recapitulera une liste de client connectés à notre réseau et l'on décochera la case à cocher si l'on déconnecte temporairement ce client.
Le changement de couleur si décoché me permettra de voir d'un coup d'oeil les clients déco.
Il faut savoir aussi que sur ce tableau, seront rajouté des clients donc des lignes ainsi que des cases a cocher.
Par avance merci.
lithium