Plantage Excel 2003

M

Michel

Guest
Bonjour le forum,
Voila, j'ai télécharger une appli sur Disciplus Excel et elle a tout supprimer mes barres d'excel, j'ai supprimer excel 2003 et j'ai réinstaller mais toujours pareil je me demande comment je peut faire ?
D'avance merci
@ plus
Michel
 
T

Ti

Guest
il y a diverses solutions pour retrouver un Excel tout neuf, la plus radicale, et aussi la plus simple, est de rchercher le fichier Excel.xlb et de le supprimer. Ensuite, quand tu ouvres à nouveau Excel, tu le retrouves comme au premier jour...
Par la suite, je te conseille de charger Sauvexlb dans la zone téléchargement, qui est justement destiné à prévenir ce genre de désagréments lesquels arrivent plus fréquemment qu'on le voudrait.
 
M

Michel

Guest
Rebonsoir Ti et le forum,
En cherchant beaucoup j'ai trouver le fichier XLB, il etait sous le nom de office11.xlb.
Encore merci pour les réponses rapide et bonne année
Pas toujours facile des fois à comprendre ce nouvel Office 2003
@ plus
Michel
 
T

Ti

Guest
en tout cas je te conseille d'utiliser Sauvexlb. Son fonctionnement est transparent, et à moi il m'a déjà rendu service plus d'une dizaine de fois depuis que je l'ai créé. Ca vaut pour tous ceux qui sont habitués à maltraiter leur Excel et ça évite de se retaper la création de toutes nos belles barres d'outils (hein Celeda)...
 
T

Ti

Guest
oui ça marche aussi comme ça. Par contre, le jour où Excel refuse de s'ouvrir normalement, où il plante complètement le système (oui, ça arrive !) alors là, il faut immédiatement penser à virer le .xlb qui est en cause dans 99% des cas.
 
M

Michel

Guest
Bonjour à tous,
J'ai fais comme Ti me l'a indiquer hier avec SauveXlb et là pas de problème il indique automatiquement le chemin du Fichier .xlb et sous 2003 il est nommé Office11.xlb.
Merci encore pour les réponses rapides.
@ plus
Michel
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
214

Statistiques des forums

Discussions
314 162
Messages
2 106 591
Membres
109 632
dernier inscrit
koetz