Bonjour.
À Chris :
J'ai lancé une nouvelle recherche de mises à jour en incluant les facultatives et elles sont toutes installées, y compris un upgrade du BIOS. J'ai peut-être loupé un correctif d'office mais alors je ne sais pas où le trouver.
J'ai aussi utilisé l'utilitaire de résolution de problèmes de compatibilité des programmes de Windows, mais ça n'a pas réglé mon problème.
À vgendron :
Il s'agit bien de la même application installée sur le même PC portable, sur mon compte administrateur et sur le compte local que j'avais créé pour ma compagne, qui l'utilisait uniquement lorsque nous sommes en voyage. Pensant que mon problème pouvait venir du fait que son compte n'avait que le statut "local", je l'ai supprimé ce matin et remplacé par un compte "membre de la famille" avec le compte Microsoft de ma compagne (nous avons chacun notre propre compte Microsoft). Résultat : chou blanc, le problème demeure !
J'ajoute que l'accès à mon application est libre, il suffit de la copier sur la machine que l'on veut utiliser.
À tous :
Lorsque nous sommes à la maison, ma compagne utilise la même application sur son ordi de bureau, sur lequel est aussi installée une licence de Office 2016 (nous avons chacun une licence légale qui nous est propre). Jusqu'à la semaine dernière, l'application fonctionnait sans aucun problème. Mais plus maintenant : ça plante comme sur mon portable. Le mystère s'épaissit ! Et j'y perd mon latin, que j'ai pourtant étudié pendant 6 ans !
Vais-je devoir vérifier une à une toutes les lignes de mon "VBAproject" ? Je doute fort que cela soit utile puisque l'application fonctionne parfaitement sur mon compte administrateur de mon portable.
À force de me creuser la cervelle, il ne va plus m'en rester beaucoup ...
Merci de vos réponses et bonne journée.