Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Planning

C

Claire

Guest
Binjour.

Me revoila, après quelque temps, pouvez vous m'aider a réaliser cet exercice s'il vous plait.

A partir de dates de débuts et de fin , je souhaiterai avoir les lignes representent les durées de ces taches.

Par exemple :


DEBUT FIN Planning soughaité
01/01/04 01/01/05 --------------------
01/01/05 01/01/06 --------------------
01/06/05 01/01/06 ----------
15/04/06 30/10/06 _______

Il y a une date par cellule.

Je vous remercie de votre aide.

Claire
 
C

Claire

Guest
Re moi .

Mince ..... , j'avais fait le décallage en les lignes car les dates ne commencent pas en meme temps.

Le début de la 2 eme ligne aurait dût étre a la fin de la 1ere , ect ... , mais tout est cadré a gauche.

Mais je pense que vous aviez compris ( lol)

Encore merci

Claire
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonjour Claire
Un petit essai avec REPT. La première version compte les semaines (j'ai divisé le nb total de jours par 7 génial non ?.....) et le deuxième par quinzaine (avec des "l" en Windings cela donne des O (j'ai donc cette fois divisé par 15 normal !)
N'ayant pas de Zip (même pas ZipTi2 sur mon poste au boulot) j'ai simplement remplacé .XLS par .ZIP. Change l'extension, le fichier n'est donc pas compressé et il sera lisible directement.
Je ne sais pas exactement si cela te conviendra ...
@+
GD
 

Pièces jointes

  • PLANNING.ZIP
    16 KB · Affichages: 38
  • PLANNING.ZIP
    16 KB · Affichages: 41
  • PLANNING.ZIP
    16 KB · Affichages: 43
C

Claire

Guest
Merci Gerard.

Tu as eu une exellente idée, et je trouve que le " I " en Windings est tres bien comme repere sur les plannings .

Par contre le " Blanc ou zone vide = au decallage " ne prend pas la meme espace et de ce fait la fin de la 1ere date (01/01/05) et le début de la 2 eme date (01/01/05) ne sont pas au meme endroit .

Comment peut on remédier a cela ?


Merci pour ton aide.

Claire
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
673
Réponses
3
Affichages
613
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…