Bonjour,
Je réalise un planning pour un point de vente (Excel 2003), ce dernier est composé de plusieurs feuilles. La première comporte les plages horaires des vendeurs. La feuille suivante est destinée au manager (recapitulatif) afin qu'il puisse visualiser les plages horaires occupéees ou libres de ses vendeurs sur chaque journée. Est-il possible de liée ma feuille de données : "PL VENDEURS" avec une mise en forme conditionnelle qui serait appliquée sur la feuille "PL MANAGER" afin de mettre en couleur les plages horaires "occupées" et une couleur différente par vendeur.
Ci-joint mon fichier
Je viens d'aller sur le forum et j'ai trouvé en date du 16/06/2010 (discussion cralawa fichier planning 1) ce fichier pourrait correspondre à ma demande
toutefois je n'ai pas réussi à l'adapter quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance Merci
Je réalise un planning pour un point de vente (Excel 2003), ce dernier est composé de plusieurs feuilles. La première comporte les plages horaires des vendeurs. La feuille suivante est destinée au manager (recapitulatif) afin qu'il puisse visualiser les plages horaires occupéees ou libres de ses vendeurs sur chaque journée. Est-il possible de liée ma feuille de données : "PL VENDEURS" avec une mise en forme conditionnelle qui serait appliquée sur la feuille "PL MANAGER" afin de mettre en couleur les plages horaires "occupées" et une couleur différente par vendeur.
Ci-joint mon fichier
Je viens d'aller sur le forum et j'ai trouvé en date du 16/06/2010 (discussion cralawa fichier planning 1) ce fichier pourrait correspondre à ma demande
toutefois je n'ai pas réussi à l'adapter quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance Merci