planning sous excel

X

Xavier

Guest
salut à tous et à toutes!

J' aurais aimé savoir si il été possible et surtt comment fait t' on pour incorporer un tableau da,s un graphique excel dans le but de réaliser un planning!

En effet je n' arrive pas a trouver comment faire! Si qq1 pouvait m' éclairer un peu sur ce sujet !
Ca serait bien sympatoche!!^^ merci..
Sur ce...
Bonne année;-)
@++++
Xavier
ps le genre de planning que je souhaiterais faire se represente pas des barres horizontales qui permmettront de visualiser quels sont les espaces libres et les les espaces indisponibles.
voila !
 
C

coyote

Guest
Je ne crois pas que ce type de graphique existe toutefois en mamaillant j'avais fait en 2002 le planning horaire d'une pharmacie sous Excel (en pièce jointe)

Puis j'ai lu une astuce dans le PC Magazine de ce mois pour y arriver d'une autre façon (j'ai fait un test dans la feuille NEWS.... bon il faut affiner). çà s'appelle un diagramme de Gantt (pffffffff je me coucherai moins bête ce soir)


ATTENTION : Fichier horaire.zip à renommer en horaire.rar (je n'ai que WinRar sur ce PC)...... Puis décompresser....

En général, je renomme mon fichier XLS en ZIP mais une taille > 50 ko n'est pas accepté ICI
 

Pièces jointes

  • Horaire.zip
    13.8 KB · Affichages: 284
  • Horaire.zip
    13.8 KB · Affichages: 285
  • Horaire.zip
    13.8 KB · Affichages: 293

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 101
Messages
2 095 281
Membres
106 243
dernier inscrit
Zamot