• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Xavier
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

X

Xavier

Guest
salut à tous et à toutes!

J' aurais aimé savoir si il été possible et surtt comment fait t' on pour incorporer un tableau da,s un graphique excel dans le but de réaliser un planning!

En effet je n' arrive pas a trouver comment faire! Si qq1 pouvait m' éclairer un peu sur ce sujet !
Ca serait bien sympatoche!!^^ merci..
Sur ce...
Bonne année;-)
@++++
Xavier
ps le genre de planning que je souhaiterais faire se represente pas des barres horizontales qui permmettront de visualiser quels sont les espaces libres et les les espaces indisponibles.
voila !
 
Je ne crois pas que ce type de graphique existe toutefois en mamaillant j'avais fait en 2002 le planning horaire d'une pharmacie sous Excel (en pièce jointe)

Puis j'ai lu une astuce dans le PC Magazine de ce mois pour y arriver d'une autre façon (j'ai fait un test dans la feuille NEWS.... bon il faut affiner). çà s'appelle un diagramme de Gantt (pffffffff je me coucherai moins bête ce soir)


ATTENTION : Fichier horaire.zip à renommer en horaire.rar (je n'ai que WinRar sur ce PC)...... Puis décompresser....

En général, je renomme mon fichier XLS en ZIP mais une taille > 50 ko n'est pas accepté ICI
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour