Microsoft 365 Planning pour évaluation

Jean-Marc83

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de créer un fichier excel pour m'aider dans mon travail, et je voulais savoir si selon vous c'est réalisable.
Je m'explique : Je suis dans une entreprise avec pas mal d'employés, et tous les 6 mois on doit leur faire passer une évaluation. Avec l'arrivée régulière de nouveau employés/ et le départ de certains, j'aurais aimé créer un fichier excel avec un classeur "formulaire" pour ajouter un nouvel employé, un classeur "tableau" avec l'ensemble des infos nécessaires, et un classeur qui m'afficherait les employés qui ont une évaluation à passer ce mois-ci (récurrence tous les 6 mois). Voilà dites-moi si c'est quelque chose de réalisable ou si je suis trop rêveur, en attendant, merci d'avoir pris le temps de lire ça, bonne journée à vous !
 

GALOUGALOU

XLDnaute Accro
re jean marc83 bonjour yoyo 010000 bonjour le forum
c'est totalement possible.
si vous n'avez pas d'ébauche de classeur à poster, pourriez vous du moins détailler l'ensemble des informations souhaitées dans le tableau.
Il serait souhaitable que vous commenciez à élaborer un classeur et que nous vous aidions dans son élaboration.
a tout hasard, le classeur ci-joint pourrait vous donner une base de travail, il faut bien sur (beaucoup) adapter à vos besoins donc je réitère pourriez vous du moins détailler l'ensemble des informations souhaitées dans le tableau.
cordialement
galougalou
ps le bouton "modifier agent" permet d'ajouter ou de modifier les informations concernant un agent
 

Pièces jointes

  • gestion Agent.xlsm
    994.2 KB · Affichages: 14
Dernière édition:

GALOUGALOU

XLDnaute Accro
re Jean-marc83
allez une fois n'est pas coutume
un classeur clé en main pour votre problématique
un formulaire pour ajouter, modifier, supprimer un agent
en fonction des dates, couleur jaune pour entretien à effectuer, rouge pour date dépassé, vert pour entretien validé.
sans réponse de votre part, plusieurs colonnes dans un tableau,un peu au hasard, civilité, nom, prénom, tel, adresse, compétence, date de début de période d'entretien, date de fin d'entretien
en fonction de vos besoins, il suffit d'adapter.
les macros et le formulaire sont simple. essayer de vous approprier le principe de fonctionnement pour faire évoluer le classeur.
bonne découverte.
cordialement
galougalou
 

Pièces jointes

  • gestion Agent v2.xlsm
    160.4 KB · Affichages: 9
Dernière édition:

GALOUGALOU

XLDnaute Accro
bonjour le fil bonjour le forum
avec une formule colonne A pour affichage des informations
VB:
=SI(C2<>"";SI(H2>AUJOURDHUI();"Période validée";SI(ET(AUJOURDHUI()>=H2;AUJOURDHUI()<I2);"Entretien à effectuer";SI(AUJOURDHUI()>I2;"En retard";"")));"")
cordialement
galougalou
 

Pièces jointes

  • gestion Agent v3.xlsm
    254.3 KB · Affichages: 9

Discussions similaires