Planning de matches de tennis suivant dates et heures dispos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najawan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

najawan

Guest
Bonjour à toutes et tous,
Je cherche le moyen de mettre en évidence les concordances de date et heure d'équipes de tennis afin de pouvoir dispatcher les matches sur 6 terrains sur une période de sept jours.😱
Donc j'ai une feuille avec les données Noms, date et plage horaire de disponibilité pour chaque jour du Lundi au Dimanche et souhaiterai faire ressortir les dates et plages horaires concordantes.😕
Si quelqu'un a une idée, merci beaucoup de me guider !
D'avance merci
Bon w-e. à tous
Ben

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Planning de matches de tennis suivant dates et heures dispos

Bonjour,
Désolé je suis partis quelques jours mais me revoilà, je joints mon fichier et vous explique ce que je souhaiterai ( si toutefois c'est possible ! ).
Je souhaiterai que les noms des équipes se classent automatiquements dans les feuilles de planning terrains par jours de la semaine en fonctions des dispos des équipes toutes catégories confondues.
Voilà, pour moi ça ressemble à faire l'Everest en calebard mais je ne suis qu'un novice !
En espérant être compréhensible, je vous remercie déjà de bien vouloir vous attarder sur mon cas et vous souhaite une excellente semaine.
@+
Ben

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
Réponses
3
Affichages
1 K
D
Réponses
3
Affichages
3 K
Laguye