Planning commercial avec fréquence de RDV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ayrton16
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

ayrton16

Guest
Bonjour,

Je cherche en vain une fiche excel qui puisse indiquer quels sont les clients à visiter par semaine. Ceci sur base de la dernière visite client, de la fréquence définie des visites.

Ci joint un fichier pour illustrer mon idée. Donc en gros il faudrait une formule qui puisse indiquer quel(s) client(s) pour la semaine en cours.. 😕

Pièces jointes

Re : Planning commercial avec fréquence de RDV

Bonjour,

Un essai
En saisissant les semaines d'une autre manière
En saissant 200801 pour la semaine 1 de l'année 2008, on obtient 2008 sem 01 avec un format de nombre personnalisé
Et une autre présentation : une colonne par client.
(on peut aussi présenter 1 ligne par client)

Pièces jointes

Bonjour Monique,

C'est tout à fait le style de ce que je cherchais. Par contre, j'ai un peu du mal à comprendre toutes tes formules 😱 Enfin bon ça va plus ou moins pour la premier tableau de la 2 eme page... donc je me baserai sur celui là...

Pour la présentation je préfère les clients en colone comme c'est maintenant, mais ma base de donnée qui sera utilisée pour ce tableau présente les clients par lignes. Existe-t-il une astuce pour les passer en colone facilement?

En tout cas merci!

Bonjour

je remercie tout d'abord les créateurs de ce site, si ja l'avais vu avant cela m'aurait simplifier la vie

🙂

Une question dans le dernier tableau telecharger
frequence rdv ayrton V1

le compteur des semaines va jusuq'a 100 semaines puis passe à l'année suivante comment le modifier pour qu'il s'arrete a 52 semaines puis passent à l'année suivante

Cordialement
Karl

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

W
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
1 K
W
Q
Réponses
3
Affichages