Bonjour, généralement j'essaye de me débrouiller tout seul mais là je sèche.
Donc voilà, actuellement au travail nous avons un planning pour l'ensemble du personnel, très indigeste d'ailleurs. J'ai décidé de l'épurer (jusqu'ici pas de soucis) puis dans mes grands moments de réflexion je me suis dit "Tiens et si à partir du planning on pouvait sortir sur un a6 le planning format agenda par personne" au passage je me suis dit "mais qu'est ce que tu es intelligent Bobby!" oui j'aime flatter mon égo. Et là c'est un petit peu plus difficile, oui mon égo à omis de se dire que mes capacités sont réduites pour ce genre de choses. Alors voilà, je me propose de laisser le fruit de mon travail à disposition d'une bonne âme qui dans sa grande bonté m'aiguillera sur la méthode pour arriver à réaliser ce projet mais surtout à remonter mon égo "Bobby mais tu es trop trop fort".
Finalement dans le planning individuel j'ai réussi à créer l'agenda suivant l'année puis une zone de liste. Je voudrais quand sélectionnant un agent, le planning se mette à jour par rapport à l'autre planning.
Si vous venez m'aider sachez que je vous porterai dans mon cœur et ça c'est pas donner à tout le monde!!!!!! Et là vous vous dites "Il est pas bien ce type, piquez le internez le" j'y pense.
Au fait, je n'ai pas réussi à laisser sur la board mon fichier car trop volumineux, voilà le lien de téléchargement: Ce lien n'existe plus
D'avance merci