Non, que en 3*8.Tu ne répond pas à tout...
y a t'il des gars en 5x8? en 3x8?
A+ François
Bonjour fafan38,Bonjour
Ci joint ma solution
Les calculs sont en AG:AK sur la feuille planning (colonne à masquer)
Les fériés seront fait à la main sur la sauvegarde annuelle...
Ne changer que l'année en A1 le reste est automatique
Roulement sur 70 jours
(365 n'étant pas un multiple de 70 il y a des années ou un agent travaille moins (ou plus) que ses collègues)
Il serait bien de protéger les feuilles
A+ François
Merci également pour cet ajout !Bonjour le fil, le forum, fraux; fanfan38
Pour le fun, le fichier de fanfan38 du post 18 avec les jours fériés en automatique.
Bien cordialement, @+
Enorme merci à vous deux !Salut Fanfan
J'ai juste modifié les MFC, pas fait attention que le tableau à mise à jour manuelle servait aussi pour la présence.
J'ai supprimé le fichier du post 19, je regarde pour modifier les formules aussi, désolé.
Bien cordialeme
C'est le but ! j'en profite pour regarder pour un cycle en 6/2 casséYeahou : ça veut dire que tu va me refaire un fichier où même les jours fériés il n'y aura qu'un seul agent sur chaque cycle ?
c'est à dire en 6*2 cassé ?Re,
C'est le but ! j'en profite pour regarder pour un cycle en 6/2 cassé
Bien cordialement, @+
Ce travail est magnifique !Re,
Voila, couverture des jours fériés automatique (et MFC aussi) et j'en ai profité pour faire une proposition avec des cycles repos/travail équilibrés et sans changement de type en cours de semaine, plus cool à vivre.
L'effet calendaire et les jours fériés imposent un petit différentiel sur les 172 jours et la répartition par type par agent mais l'effet calendaire s'équilibre sur les années suivantes (au contraire des fériés dont l'impact est imprévisible)
Bien cordialeme
Re,Ce travail est magnifique !