Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Plages nommées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fifi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fifi

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum,

j'ai pris pour habitude de nommer les plages pour faciliter la lecture de mes formules.

je n'arrive pas à réecrire ces plage nommées via une macro 🙁 .

je sauvegarde le formules des plages nommées en A1 d'une feuille. et à partir de là j'aimerai pouvoir les réecrire.

quelqu'un peut me mettre sur la vois svp?

merci

bonjour

Pas sur d'avoir tout compris

En imaginant les noms de tes plages à nommées en colonne A, et en colonne B les plages correspondantes, la macro ci dessous transforme ces données en plage nommées :

mais je suis vraiment pas sur que c'est ce que tu veux sinon fournit nous une petite pièce jointe.

salut

re

ca fifi je veux bien le croire 🙂 🙂

c'est impossible de te répondre plus sans que tu fournissent plus de détail , comment rentre tu tes plages dans la colonne B, quelle synthaxe utilises-tu.

joint un document ca sera plus simple.

salut

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…