Tartanpions
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Comment nommer une plage ou une cellule sur Excel Android, si cela est possible?
Merci d'avance
Comment nommer une plage ou une cellule sur Excel Android, si cela est possible?
Merci d'avance
Ah oui mais la foudre a cramé le mien et je n'ai pas les moyens de me payer un autre ordinateur. Et à l'heure actuelle je penche pour un chromebook plutôt qu'un pc en plus de ma tabletteBonsoir le fil,
Une idée?
Oui
Voir ci-dessous
Respecter ce pauvre Excel et l'utiliser sur un PC, et non pas sur un vulgaire smartphone [/SPOILER]
Sur PC je sais comment on fait mais là je trouve pas. Je me disais que des fois dans un coin la fonction existait puisque y disent que c'est comme sur PC sauf VBA qui n'existe pas ainsi que la création de MFC.Re
Pour nommer une plage sur Excel, on peut utiliser Formules/Gestionnaires de noms
Est-ce que cela existe sur ton Excel Android?
NB: Sinon pas besoin de moyens pour un ordinateur
(ou alors des tout petits )
Voir => ici
Merci beaucoup je vais essayer ça. Un tableau de 1 cellule ça existe?Bonjour à tous,
J'ai fouillé aussi, a-priori je dirais non.
Ca n'est déjà pas possible pour excel dans un navigateur, possible sur android aurait été étonnant.
Qq chose me dit que tu auras le même soucis sur un chromebook. Renseigne-toi avant.
Cependant...
Tu peux mettre une plage en tableau et il sera nommé automatiquement Tableaui (i étant un nombre)
Sélectionne la plage de données (sans les titres) pour voir le nom attribué.
Et il est utilisable : =Index(Tableau1;1;1) te retourne bien la valeur.
Tu peux aussi sélectionner une colonne du tableau, le nom structuré s'inscrit bien.
Un nom défini dans l'appli bureau est également utilisable bien entendu.
eric
PS : impossible sur google Sheet android également