XL 2016 Qui utilise ici des volets de tâches personnalisés (Custom task pane) ?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jurassic pork

XLDnaute Accro
Hello,
je me demande si cette possibilité est employée car je ne vois pas beaucoup de sujets la concernant. Peut-être trop difficile à mettre en oeuvre ?
Voici un exemple qui affiche un CTP dans lequel on choisit une plage nommée et on l'affiche dans un DataGridView (contrôle MSForm 4). Ceci a été réalisé grâce à l'addin dotnet ExcelDNA :
CtpJP.gif

Ami calmant, J.P

re
ok @jurassic pork meilleurs veux
juste une question toute les commandes (dans le ruban) seront dans un onglets
tu compte pas mettre chaque chose à sa place ?
si tu utilise XLDNA dans ton environnement de dev (visual studio ou autres)
tu devrais pouvoir faire les choses bien la partie clipboard dans un new group before le group font (pour être a coté du groupe clipboard original alea dans le groupe formules etc...
le son dans la vidéo aurait été le bien venu pour les explications

Hello Raoul ,
excellente année à toi aussi. Ce qui est fait dans un ruban, c'est seulement pour la démo, sinon il faut se faire son code. Le timer et le clipboard seront commandés par le VBA.
Pas de son parce que : as-tu déjà vu un cochon parler ? ( à par Miss Piggy dans le Muppets Show)
Ami calmant, J.P

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour