M mohaamri XLDnaute Nouveau 5 Mai 2021 #1 je veux enregistrer donnee entre deux dates merci d'avance Pièces jointes test.xlsm 19.2 KB · Affichages: 20
Etoto XLDnaute Barbatruc 5 Mai 2021 #3 Bonjour, Une fonction DATEDIF, mais tu veux le résultat en mois, en années ou en jour ? Vote positif 0 Vote négatif
M mohaamri XLDnaute Nouveau 5 Mai 2021 #4 je veux code vb qui place valeur textbox tenant compte condition de deux date fixé préablement c'est compliqué mais je pense quelle fesable Vote positif 0 Vote négatif
je veux code vb qui place valeur textbox tenant compte condition de deux date fixé préablement c'est compliqué mais je pense quelle fesable
Etoto XLDnaute Barbatruc 5 Mai 2021 #5 Oui elle est surement faisable mais malheureusement, je suis pourris en VBA, j'arrive à peine à faire des fonctions personnalisées, je suis désolé mais je ne peux pas t'aider plus loin. Bonne chance pour ta recherche de réponse. Vote positif 0 Vote négatif
Oui elle est surement faisable mais malheureusement, je suis pourris en VBA, j'arrive à peine à faire des fonctions personnalisées, je suis désolé mais je ne peux pas t'aider plus loin. Bonne chance pour ta recherche de réponse.
M mohaamri XLDnaute Nouveau 5 Mai 2021 #6 ou sont les programeurs d'Excel Downloads pour mon petit essai ..un bout de code peu résoudre mon prob Dernière édition: 6 Mai 2021 Vote positif 0 Vote négatif
ou sont les programeurs d'Excel Downloads pour mon petit essai ..un bout de code peu résoudre mon prob
Fred0o XLDnaute Barbatruc 6 Mai 2021 #7 Bonjour mohaamri, Etoto ou sont les programeurs d'Excel Downloads pour mon petit essai ..un bout de code peu résoudre mon prob Cliquez pour agrandir... Je pense qu'ils sont ici Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour mohaamri, Etoto ou sont les programeurs d'Excel Downloads pour mon petit essai ..un bout de code peu résoudre mon prob Cliquez pour agrandir... Je pense qu'ils sont ici
M mohaamri XLDnaute Nouveau 6 Mai 2021 #8 Bonjour Fred0o merci pour votre conseil on a respecter les lois du forum Vote positif 0 Vote négatif