Plage de données dynamique pour graphique courbes.

valeteric

XLDnaute Nouveau
Problème d'insertion des données sources pour graphique courbes.

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème concernant la saisie des données sources nécessaires pour la réalisation de mon graphique. Celui-ci est en nuage de points reliés par une courbe réalisé de la façon suivante (cf fichier joint) : le tableau comporte le numéro de chaque train en tête de chaque colonne. Chaque de nom de série correspond à un numéro de train dans le graphique. La plage des horaires - arrivées passages départs - correspond à l'abscisse du graphique. L'ordonnée est réalisé avec la sélection de la plage "point graphique" (ici : 0,0,0 ; .,.,. ; 28,28,28). Pour info, le nom des arrêts est inséré à l'aide de zones de texte (EXcel...).

Mon problème est que j'insère chaque série manuellement à l'aide du menu "données sources" > onglet "Série", et là, c'est ... très long à faire lorsqu'il y'a plusieures dizaines de trains à insérer.

Pouvez-vous m'aider à créer l'insertion de manière dynamique lors de la création de chaque horaire de train ?

Bonne journée.

Valeteric.
 

Pièces jointes

  • Calcul marches + graph circulation 2.xls
    48 KB · Affichages: 106
  • Calcul marches + graph circulation 2.xls
    48 KB · Affichages: 110
  • Calcul marches + graph circulation 2.xls
    48 KB · Affichages: 110
Dernière édition:

valeteric

XLDnaute Nouveau
Re : Plage de données dynamique pour graphique courbes.

Bonjour à tous,

Je clos ce fil de discussion et je le récrée sous l'intitulé "Problème d'insertion des données sources pour graphique courbes", car mon message n'était pas très clair.

Bonne journée à tous.

Valeteric.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia