P PAULO Guest 28 Novembre 2002 #1 Jouhaiterais connaitre la solution pour pouvoir placer une icone dans la barre de titre d'un userform par la programmation de fonction API. MERCI
Jouhaiterais connaitre la solution pour pouvoir placer une icone dans la barre de titre d'un userform par la programmation de fonction API. MERCI
@ @+Thierry Guest 28 Novembre 2002 #2 Bonjour Paulo... Bonjour les Ami(e)s Ouh Là là... Si quelqu'un connait çà peut m'interresser aussi !! -))) (quoique l'utilisation des API peut limiter l'usage du Userform à certaines version de Windoze) Enfin... pour le fun ... Si quelqu'un sait... Je vais suivre ce fil... @+Thierry Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Paulo... Bonjour les Ami(e)s Ouh Là là... Si quelqu'un connait çà peut m'interresser aussi !! -))) (quoique l'utilisation des API peut limiter l'usage du Userform à certaines version de Windoze) Enfin... pour le fun ... Si quelqu'un sait... Je vais suivre ce fil... @+Thierry
T Ti Guest 28 Novembre 2002 #3 c'est-y ça que vous cherchez ? il suffisait de demander... Pièces jointes Icone.zip 14.8 KB · Affichages: 526 Icone.zip 14.8 KB · Affichages: 534 Icone.zip 14.8 KB · Affichages: 534 Vote positif 0 Vote négatif
V Vériland Guest 28 Novembre 2002 #4 et Hop !... c'est rangé dans mon dossier spécial... Ti tu nous surprendras toujours... Merci pour cette application, vraiment impeccable... Thierry... faut mettre le lien 9017 dans les archives !!!... c'est du bon post ça !!! A+ Vériland Vote positif 0 Vote négatif
et Hop !... c'est rangé dans mon dossier spécial... Ti tu nous surprendras toujours... Merci pour cette application, vraiment impeccable... Thierry... faut mettre le lien 9017 dans les archives !!!... c'est du bon post ça !!! A+ Vériland