Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lunettes

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Désolée si j'utilise les termes anglais mais je bosse avec une version EN.
Comment puis-je faire pour que mes différentes data se mettent côte à côte dans un pivot table et non les uns en dessous des autres (ce qui ne m'arrange pas du tout)
J'utilise Excel 2002.
J'espère que mon explication est assez claire.
Merci bcp
Lunettes

Re : Pivot table

Bonjour,

différentes data se mettent côte à côte dans un pivot table et non les uns en dessous des autres

Il est possible de placer les différents champs soit en lignes, soit en colonne,soit en page, tout dépend de ce que tu souhaites faire afficher avec les data.😕

Un petit fichier démo s'impose.

Re : Pivot table

Bonjour,

Avec l'assistant réservé à construire un TCD, on peut jongler avec les colonnes : ici je n'ai qu'une version francaise du pivot table wizzard,
mais je pense que cela pourra te permettre d'avancer dans ce que tu veux
faire : sachant que la synthèse se fera sur les data NB Chris, NB Mimi, NB Toto.
On demande le compte de chaque individu pour un champ en Colonne Mois.

A adapter selon ton fichier démo.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…