piloter outlook depuis Excel avec VBA HELP!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PacoE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

PacoE

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'aimerais créer une macro pour automatiser la création (et pourquoi pas l'envoi) de nbx mails récurrents.
A partir d'une liste d'adresses mail (dans un classeur excel) j'aimerais etre capable de creer un mail (outlook) avec cette liste d'adresses en destinataires, une seconde liste en copie du mail, et j'aimerais aussi ajouter une piece jointe (un .zip la plupar du tps).
je ne suis pas quand même un zéro en algorithmique et en VBA, mais je ne sais pas piloter outlook depuis excel.

Est-ce que qqun peu m'aider?

D'avance merci!

Re : piloter outlook depuis Excel avec VBA HELP!!!

Bonsoir PacoE et Bienvenus sur le forum XLD,

Peut-être en regardant les cinq discussions similaires, en bas de ce fil,

Peut-être en faisant Recherche, en haut à droite en dessous de ton pseudo, sujet souvent évoqué,

Peut-être et surtout voir dans la Faq du forum les différentes pages de MichelXld... un trésor en la matière. Un peu de lecture, soit.... mais le sujet y est longuement abordé.

Voilà et bonne lecture.

Jean-Pierre

Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Code VBA
Réponses
7
Affichages
608
Réponses
1
Affichages
350