Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour Pierrot le forum,
bon alors simplement merci pour tes réponses car les qualificatifs me manque.
Comment qualifier 19000 réponses au service des demandeurs?
Alors simplement MERCI
a+
Papou🙂
Je me joins au concert de louanges ici, plus qu'amplement méritées.
Pour ma part toujours un grand plaisir que de te lire, d'échanger et de partager, quoique de plus normal sur ce forum.
Bonne journée
19000....pfiuuuu ça fout un coup quand même 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀
Tellement en retard que Pierrot a déjà parcouru le tiers du chemin menant au 20000. Sept ans de présence sur XLD, 19K messages et toujours aussi présent avec ses pertinentes réponses. J'admire à la fois la production et la persévérance. Bravo, bravo, bravo!
J'ai honte du retard avec lequel je viens t'exprimer mon admiration, surtout en tant que voisin. Mais n'est-il pas reconnu que plus on demeure près, plus on arrive en retard?
Pour une fois, et grâce à toi, je suis fier d'habiter le neuf-trois (ou neuf cube pour faire plus djeun's). Et je compte sur toi pour continuer de l'affirmer.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD