• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JCGL
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Pierre a 63 ans...

Bonjour à tous,

A mon tour je viens souhaiter un joyeux anniversaire à l'ami Pierre, alias Océane.

Profite de cette belle journée et puisses-tu être particulièrement gâté.

A bientôt

Bonjour tout le monde,

Gros bisous spéciaux à Pierre que j'ai la chance de connaître. Bon anniversaire et à très bientôt, pour un apéro comme un petit théâtre.

Tiens je vais le 11 octobre à Graslin Poche voir : des soucis et des potes. Je pense que ca va être drôle. Je te donne l'astuce : une place achetée, une offerte, soit 20 euros les deux, ca vaut le coup, non ?

Bisous à JC et Tibo.

Joyeux anniversaire Pierre,

Je me souviens d'un long débat l'an passé, avec un splendide travail de Pierrot93, sur l'organisation d'un loto public assisté par VBA Powerpoint et je m'interroge aujourd'hui sur ton ressenti à ce sujet (type de loto accepté ou non par les joueurs ?)

En tout cas, aujourd'hui tu a tiré le n° 63 !

Bonjour à JCGL et Tibo, bises à Brigitte

Kotov

Salut,Tous le Monde

Comme de coutume et pour marquer une solidarité entre forumeurs et forumeuses je souhaite vivement a notre ami Pierre alias Océane un joyeux anniversaire

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
277
  • Question Question
Microsoft 365 Excel graphique
Réponses
3
Affichages
323