Pieds de page à gauche pour format paysage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bidouii
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bidouii

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai une question piège : je sais le faire sur Word, mais je ne trouve pas la solution sur Excel:
J'ai un document format paysage sur Excel, et comme je dois imprimer ces documents (plusieurs pages) format paysage, et l'insérer dans un autre document format portrait, je souhaite unifier le pieds de page , au même endroit quelque soit le format de la feuille.
Soit au format portrait => pieds de page en bas , et format paysage => pieds de page à gauche avec alignement verticale du texte.

... une solution???

au mieux j'arrive à mettre le pieds de page en bas du format paysage complètement à gauche, mais il ne sera pas écrit dans le bon sens (horyzontale au lieu de verticale...)

Je travaille sur Excel 2010, mais j'ai des collègues sous Excel 2003 et à la maison j'ai Excel 2007... donc ce n'ai pas un problème de version... mais est-ce possible de la faire ??

Merci de votre aide.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
281
Retour