Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Phénomène étrange

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gildas lechat

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

J'assiste à un phénomène étrange sur le fichier joint.

Lorsque j'imprime de document par le racourci présent sur la page( CommandButton5), les autres commandbutton se déplace sur la feuille excel..😕

Connaissez vous le phénomène et comment le régler?

Merci
Gildas

Pièces jointes

Re : Phénomène étrange

Boujours à vous et merci,

La solution de Pilou76 ne semble pas fonctionner, mais je ne suis pas sur de l'avoir appliqué correctement : L'ensemble des boutons sont sous propriéter cocher " déplacer et dimmensionner avec les cellules"

La solution de E et F fonctionne

A+
Gildas

Re : Phénomène étrange

Sur le fichier que tu as transmis, l'option des boutons OK et NOK est "déplacer sans dimensionner avec les cellules".
En laissant cette option, j'ai le même problème que toi.
En cochant "déplacer et dimensionner avec les cellules" je n'ai plus constaté ce problème.
PS Je suis sur Excel 2002

Bonne journée à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
884
Réponses
4
Affichages
746
Réponses
1
Affichages
161
Réponses
17
Affichages
836
Réponses
7
Affichages
512
Réponses
4
Affichages
218
  • Question Question
Microsoft 365 Bloccage Excel
Réponses
1
Affichages
399
W
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…