Peut on calculer le nbr d heure travailler sur access et par employes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SERENA
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SERENA

Guest
bonjour a tous

voila je cherche a creer un fichier excel ou sur access la gestion du personnel par moi le nombre d heure travaillle les absences sur quel secteur il se trouve

et je voudrai sa voir sur quel support ce serai le mieux

voici un exemple

merci d avance pour vos conseils

Pièces jointes

Re : Peut on calculer le nbr d heure travailler sur access et par employes

Bonjour

ce n est pas grave si tu as mit du temps j ai mis 9 neuf mois pour naitre je peux attendre une journee lol

bon j ai regarder la base honneteement j ai rien compris a vria dire j en ai plein la tete mdr

je t envoi un fichier que j utilise actuellement un nouveau

merci encore

lol il est trop grand tu as une adresse mail moi c valerieserrano@wanadoo.fr

Re : Peut on calculer le nbr d heure travailler sur access et par employes

Bsoir le Forum, SERENA, LAPIX

Je ne tiens pas à interférer... mais voyant la demande de Serena, je pense qu'en avril j'approchais d'un résultat qui pourrait intéresser Serena..
les objectifs étant les mêmes
Ceci....dit, avec l'aide de notre regretté Guy (Gibson 94) a qui j'aurai bien voulu offrir un résultat final...
Mais voilà depuis j'ai tenté de continer le développement,mais je plante.....

tu pourras prendre connaissance du fichier en ouvrant le fil ci-dessous

https://www.excel-downloads.com/threads/mfc-de-mdf-et-mise-a-jour-contenu-planing.60226/

comme tu donnes ton E-mail je te communiques le fichier complet qui te permettra déviter de le reconstruire comme proposé dans le fil

bien à toi

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour