Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eliot raymond

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous et toutes, forum

Je souhaiterai faire en vba svp 2 petites modifs, mais voyez plutot le fichier joint, c'est plus parlant qu'un long discours.

Merci a vous et de votre temps

et bonne fin d'apres midi

Raymond

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Petites modifs

Bonjour Eliot Raymond, le fil,

Question 1 résolu. Voir le fichier ci-joint.

Bonne continuation

PS. : pas la peine de préciser la version de ton Excel dans ton message, l'information figure déjà dans ton profil (visible juste à côté de ton post) 😉

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour

Pour la question 2,
il suffit d'allonger ton objet "CommandButton" sur ta feuille
et de changer le code 😉

Pour la question 3,
Il s'agit justement de ton objet qui est un "bouton" à l'origine
en le remplacant par un TextBox, il n'y a plus (ou moins) d'effet 3D

A+

Pièces jointes

Salut Eliot Raymond,

Me revoici, j'ai réussi à solutionner ta question 3.

Regarde la pièce jointe de mon post ci-dessus, je l'ai actualisé, la réponse y figure.

Bonne fin d'après midi

Edition : Bonsoir BrunoM45. Heureux de ne pas t'avoir télescopé et avoir donné une réponse différente sans le savoir.

Edition 2. : pour la question 3, prend plutôt la solution de BrunoM45, car ma solution enlève bien le "L gris" mais du même coup, le changement de police de tes mots ne se voit plus! 🙁

Dernière édition:

Salut BrunoM45

Merci pour les reponses c'est sympa

Je vais me pencher sur la doc, car je ne sais pas encore manipuler commandbutton et du
coup, je ne comprends pas bien les reponses question 2 et 3 desolé

et j'ai repris le fichier j'ai sur l'ecran deux " L " gris et me mets en jaune le code 4 ieme ligne erreur d'execution 7 et memoire insuffisante

Merci a plus tard

Raymond

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
348
Réponses
15
Affichages
547
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…