Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Petit triangle bleu dans cellule ?

A

ANDREA

Guest
Bonjour à tous,

J'ai dans certaines de mes cellules, un tout petit triangle bleu placé dans le coin superieur gauche ?

Que veux t'il dire et surtout comment faire e sorte qu'il ne s'affiche plus ?

Merci à vous.

Andréa.
 
J

jmps

Guest
Bonjour Andrea,

A priori si je ne confonds pas avec autre chose le triangle bleu veut dire que ta cellule contient une référence circulaire. C'est à dire que la formule qui y est inscrite fait référence à elle même. Exemple en A1 :
= B1+A1
Pour faire disparaitre ces triangles il faut que tu corriges tes formules.

J'espère que cela t'aidera.
Bonne journée.

José
 
E

Evelynetfrancois

Guest
bonjours Andrea

sur excel XP ca peut vouloir dire egalement que la cellule contient une formule non protege .......... entre autre
clic dessus un menu contextuel va souvrir !!!!!!!!!!!!
bonne recherche
E et F
 
A

ANDREA

Guest
Bonsoir Brigitte,

Et bien lorsque tu est sur une cellule ayant ce petit triangle (vert au faite !) tu glisse ta souris sur le coté gauche et là apparait un losange jaune avec un menu déroulant.
Tu déroule ce dernier, et de mémoire tu clic l'avant dernière option qui t'ouvre une boite de parametres.
Tu décoche simplement la première petite case, et hop tous tes chti triangles disparaissent !

Andréa
 
B

Brigitte

Guest
Bonsoir Andréa,

Merci pour m'avoir répondu... Ce qui me manque c'est de savoir comment apparaissent ces petits triangles verts (les petits bonhommes verts venus de l'espace ??) et à quoi ils correspondent...

Pour les reconnaître si un jour je les croise.

Merci d'avance si tu peux préciser.

Brigitte
 
B

Brigitte

Guest
Bonsoir Andréa,

Merci pour ta réponse... Mais un truc m'étonne toujours : moi je fais des tableaux dans lesquels les formules ne sont pas protégées et j'ai pas de ti triangle vert en haut à gauche...

Bizarre, vous avez dit bizarre.


En tout cas, merci.


Brigitte
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
310
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…