Perte Macros

B

baptiste

Guest
Bonjour,

Suite à la désinstallation/installation d'office 2k, je n'arrive plus à utiliser mes macros sur mes feuilles Excel ou doc Word!

Le message me proposant d'activer les macro n'apparait plus à l'ouverture des feuilles ou docs!

Merci pour votre aide
 
P

Ptitrobertpointfr

Guest
Salut baptiste,

Si tu mets ton cd Office, au demmrrage il te propose notemment de réparer Office, en choisissant cette option, Office réinitialises ses fichiers.

Si ça ne fonctionne pas, sauvegarde tes fichiers .xls et réinstalle complètement Office.

Voilà ça devrait être suffisant.
@+.
 
B

baptiste

Guest
Merci mais je ne pense pas que cela vienne de là car le problème se pose sur tous les postes ou j'ai désinstallé/réinstallé office.

Je vais regarder au niveau de la sécurité des macros!

Une autre piste?

Merci bcp.
 
B

baptiste

Guest
C'est en effet la solution à mon problème. Par défaut, office place le niveau de sécurité au maximum et empèche l'execution de macro.

Ouvrir Excel, option, macro, sécurité et placer le niveau de sécurité à moyen.

Maintenant, on a le choix d'activer ou pas une macro à l'ouverture d'une feuille Excel.

Merci Dan pour ton aide.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
371

Statistiques des forums

Discussions
312 970
Messages
2 094 044
Membres
105 926
dernier inscrit
Odyssea