perte de ma fonction perso (macro) sur 2007 (perdu sur 2007)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pitchie1808
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pitchie1808

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis perdu avec excel 2007, je n'arrive pas à retrouver mes petits !!!
J'avais un classeur qui comportait une macro indiquant le nombre de commentaires sur 1 ligne (merci encore Chris). Classeur développé sur 2003.

Aujourd'hui j'ai installé 2007 et je n'ai plus trace de ma formule personnalisée. Le classeur ne calcul plus mes valeurs.
En fait je m'aperçois qu'apparemment je n'ai plus aucune macro qui se fait quelque soit le fichier. Quelqu'un a-t-il une solution ? Y'a-t-il quelque chose à réactiver sur 2007 pour les macros ?
Complètement perdu sur ce truc. Excel 2007, j'y arrive pas....

Merci pour votre aide à un néophyte d'excel 2003 et qui est encore plus paumé sur 2007...

Re : perte de ma fonction perso (macro) sur 2007 (perdu sur 2007)

Bonjour Pitchie1808 🙂,
Dans le gros bouton Office en haut à gauche, tu as "Options Excel" en bas à droite.
Onglet "Centre de gestion de la confidentialité"
Cliquer sur "Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité..."
Onglet "Paramètres des macros"
Cocher "Désactiver toutes les macros avec notification" et "Accès approuvé au modèle d'objet du projet VBA"
Bon courage 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour